Harry au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiffany Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 18:50

I/ FICHE D'ITENTITE
Nom : Harper
Prénom : Tiffany
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : Ascendant moldu

II/ VOTRE PERSONNAGE
Caractère : Tiffany est plutôt le genre de fille facile à vivre,même très facile à vivre.Elle n'est absolument pas de naturel colérique et ne s'énerve même jamais,ce qui a tendance à énerver certaines personnes...Sauf elle.Après tout à quoi ça sert de s'énerver franchement ? Etant donné que Tiffany ne s'énerve jamais,elle a toujours un sourire pendu à ses lèvres.Elle est également assez rêveuse et n'a donc pas toujours les pieds sur terre ce qui fait qu'elle est très maladroite,un peu trop même,c'est presque maladif chez elle.Tiffany est très peureuse et ajoutée à ça,elle est lâche et n'hésite absolument pas à se défiler,elle est même très douée pour ça et ne manque d'ailleurs pas d'imagination pour éviter certaines personnes ou sujets.Mais même si elle est lâche,jamais Tiffany n'abandonnera un de ses amis car,pour elle,ces personnes sont sacrées même si elle ne peut jamais faire grand chose pour les aider.

Présentation du Physique: Pour une fille de 15 ans,Tiffany est particulièrement petite.Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos.Mais il ne faut pas se fier apparence,elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible.Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète.Tiffany a un visage plutôt fin et légèrement ovale.Ses cheveux sont marron,plutôt plat bien qu’ils ondulent légèrement,ils lui arrivent en bas du dos.Elle a une frange qui lui arrive juste au dessus de ses yeux marron qu’elle trouve très banal et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement,bien qu’elle n’hésite pas à la montrer.Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli,Tiffany se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont.Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviée.Enfin au moins,elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage.C’est bien finalement de ne pas être belle !

Cours Préférés : DCFM,Métamorphose,Histoire de la Magie
Cours Détestés : Divination,Potion,Botanique
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Un loup garou
Maison souhaité : Poufsouffle

III/SES RELATIONS
Famille : Dans la famille Harper,tout le monde est moldu excepté Tiffany.Elle n'a jamais compris pourquoi elle était sorcière alors que tout le reste de sa famille est moldue.Malgré cette énorme différence elle s'entend bien avec ses parents ainsi que son grand frère et sa petite soeur.
Amis/Ennemis : La plupart des amis de Tiffany sont dans sa maison mais elle s'entend à peu prêt avec tout le monde sauf les Serpentards qui traitent les sorciers comme elle de Sang de Bourbe.
Amour : Coeur tout ce qui a de plus de libre
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Admin|Préfet
Remus J. Lupin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Baguette : Hêtre, 26cm, crin de licorne femelle.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 20:24

Tout d'abord bienvenue Tiffany !!

J'aurais aimé savoir si tu faisais partit d'un autre fofo Harry Potter, car il me semble avoir déjà lue une fiche similaire ^^ et peut être avons nous déjà rp ensemble Smile

Sur ce, re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 20:52

Merci ^^

C'est pas impossible Remus ^^,tu es sur quel forum pour voir si c'est bien moi ou si quelqu'un a pris ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Admin|Préfet
Remus J. Lupin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Baguette : Hêtre, 26cm, crin de licorne femelle.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 21:26

A priori il s’agirait d’un fofo auquel participe mon frère, « Twilight City ». Je lui demanderais son pseudo si sa t’intéresse ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 22:22

Euh...J'ai jamais été sur un forum de Twilight XD
Enfin tant pis c'est pas grave ^^

Passe aussi une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Admin|Préfet
Remus J. Lupin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Baguette : Hêtre, 26cm, crin de licorne femelle.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMar 21 Avr - 23:06

Ok ^^

Dans ce cas, je pense que tu ferais bien de jeter un œil a ce lien "http://twilightcity.forumactif.info/presentations-f2/elizabeth-loconte-t503.htm".

Pour éviter toute ambiguïté je te demanderais de poster a la suite une petite mise en situation de 15/20 lignes (type Word), où Tiffany évolueras comme tu le voudras.

Ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance, mais je pense que tu comprendras que je souhaite faire cette petite vérification ce qui nous permettras de nous rendre réellement compte de ton niveau.

Sur ce, Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyMer 22 Avr - 14:25

Je confirme ce n’est pas moi sur ce forum ^^ quelqu’un a bien pris mon style d’écriture (fiche entière sur ton forum).Et ne t’en fais,je comprends que tu veuilles vérifier c’est normal mais si,après mon rp tu ne me crois toujours pas,j’ai un moyen de prouver que je suis l’auteur de ma présentation Wink.Sur ce,voila mon rp.


Les vacances d’été touchaient presque à leur fin mais Tiffany ne s’en préoccupait pas vraiment,bien qu’elle soit partagée entre sa famille moldue et sa vrai nature,sa vie à Poudlard.Ce matin là s’annonça tout à fait normalement pour l’Anglaise,elle descendit comme à son habitude pour prendre son petit déjeuner avec sa famille quand un hiboux clair entra par la fenêtre de la cuisine que madame Harper avait laissé ouverte.Il tenait dans son bec un enveloppe où le nom de Tiffany était inscrit à l’entre verte,l’écriture du professeur Dumbledore.Sur le coup,tout le monde recula,voir un hiboux débarquait comme ça,c’est assez effrayant,surtout le matin où les gens ne sont pas encore très bien réveillés.Tiffany prit l’enveloppe et l’oiseau s’envola aussitôt après avoir picorer quelques miettes de pain.La jeune apprentie sorcière l’ouvrit,il s’agissait de sa liste de fourniture pour sa 5ème année.Par curiosité ses parents prirent la lettre pour la lire et Tiffany en profita pour penser que ça faisait déjà 5 ans qu’elle était à Poudlard,qu’elle avait appris qu’elle était différente de sa famille mais que pourtant ses parents,son frère et sa sœur ne l’avaient pas rejeté,bien que quelque fois elle faisait l’objet de quelques plaisanteries,du genre « Mais c’est pas sorcier enfin ! ».C’était cette petite ambiance animée que Tiffany appréciait le plus chez elle bien qu’elle ne soit pas du tout comme eux.Sa mère la fit sortir de ses pensées en lui disant qu’elle pouvait aller chercher ses affaires le jour même,ça serait régler.L’Anglaise acquiesça d’un hochement de tête puis elle alla se doucher.Une fois sortie de sa douche,elle s’habilla en moldu même si elle allait dans le monde des sorciers,il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer jusqu’à ce qu’elle arrive à Londres et il y avait de la route.La famille de Tiffany habitait dans une ville dans les Cornouailles donc il fallait bien qu’elle aille à Londres en train et pas question de se faire remarquer.L’Anglaise descendit en courant les escaliers,repassa par la cuisine pour prendre sa liste et sortit de chez elle en courant.Pourquoi est ce que Tiffany courait ? Tout simplement qu’elle avait passé toutes ses vacances sans avoir de contact avec le monde des sorciers,même si ça ne la dérangeait pas tant que ça,elle était tout de même impatiente de retourner dans un monde où il y a d’autres gens comme elle,mais surtout chaque année sa petite sœur la bassinait pour qu’elle l’emmène avec elle sur le Chemin de Traverse mais les moldus ne pouvaient sûrement pas venir alors plutôt que de commencer à se prendre la tête avec sa sœur,Tiffany préférait s’enfuir en quatrième vitesse.Elle…Lâche…Mais pas du tout !
La jeune sorcière courut jusqu’à la gare et prit le premier train pour Londres.Une fois à bord du train,Tiffany essaya de trouver une place.Dès qu’elle eut trouvé,elle marcha sur son lacet,qu’elle avait fait en vitesse,et elle tomba sur la personne déjà assise.Elle s’excusa en vitesse sentant le rouge lui montait aux joues.Elle s’assit prêt de la fenêtre et elle n’osa plus détourner son regard du paysage.Elle qui voulait être discrète…Une fois de plus sa maladresse naturelle l’avait encore bien affiché.Lorsque le train s’arrêta à Londres,Tiffany prit le chemin pour se rendre au Chaudron Baveur mais une fois devant le mur magique,elle se rendit compte que dans sa précipitation…Elle avait oublié sa baguette.En plus d’être maladroite,elle est tête en l’air…La jeune sorcière entra à nouveau dans le bar et Tom,le gérant du pub pour sorcier,lui ouvrit le passage.Elle le remercia et enfin elle pouvait acheter ses affaires pour sa rentrée scolaire.Elle passa d’abord chez Gringotts,la banque des sorciers,pour retirer son argent.L’apprentie sorcière détestait cet endroit,elle avait l’impression que les gobelins étaient des créatures malfaisantes qui allaient lui sauter dessus au premier pas de travers qu’elle ferait.Mais comme d’habitude,une telle chose ne se produit pas.Tiffany récupéra son argent et put enfin commencer à acheter ses livres.Elle prit tout ce qu’elle avait besoin sur sa liste,bien qu’elle trouva qu’elle aurait pas du prendre l’Arithmancie,le dictionnaire était bien trop lourd à son goût.Une fois ses livres,parchemins,plumes et encres emballés,Tiffany se dit qu’elle pouvait alors rentrer chez elle mais avant elle jeta un coup d’œil à l’animalerie magique.Elle adorait avoir un hiboux ou un chat mais elle n’aurait pas le courage de laisser cette pauvre bête toute seule dans sa chambre et pour le hiboux,la jeune sorcière utilisait ceux de Poudlard.Enfin elle se dit que son animal de compagnie ne serait pas pour tout de suite,et puis elle avait ses voisines de chambres pensa t’elle en souriant.D’ailleurs avec tout ce monde,elle n’avait croisé personne de sa connaissance mais une fois dans le train qui la ramenait chez elle,elle se dit qu’elle le verrait bien à la rentrée.D’ailleurs son prochain séjour en train,ça serra pour sa rentrée en 5ème année et elle avait hâte d’y être…

Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyVen 24 Avr - 23:48

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptySam 25 Avr - 15:34

Bienvenue Exclamation Exclamation sur le forum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptySam 25 Avr - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptySam 25 Avr - 21:54

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyJeu 30 Avr - 22:07

Bienvenue ! j'aime bien ton rp ! ^^ mais j'aurais bien aimé voir la réaction du passager assis à côté de toi ! xD Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyLun 29 Juin - 18:02

Merci Sirius (big retard je sais XD), moi aussi j'imagine la tête de la personne, elle devait être ravie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 60
Age : 32
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper EmptyLun 29 Juin - 23:54

Poufsouffle


ET amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-harry.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tiffany Harper Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper   Tiffany Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry au temps des maraudeurs :: #.Hors Jeu.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: