Harry au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyLun 6 Juil - 22:37

I/ FICHE D'ITENTITE

Nom: Volder
Prénom: Tom [Mais Serpillère et Sirius on un pass VIP pour les surnom stupide ]
Age: 15 ans
Année: 5ième
Sang: Pur

II/ VOTRE PERSONNAGE

Caractère: Tom a quand même un bon caractère. Il ne se fâche pas facilement et est souvent très calme dans des situation de panique. Des fois on vient même a penser qu'il s'en fiche et sa peux affecter certaine personne. Il n'est pas du genre très bavard. Il préfère rester silencieux, mais n'allé pas croire que Silence aboutit a "dit moi ce que tu veux je te répondrai pas" Il se défendras. Et il n'hésiteras pas a défendre ses amis aussi. Il peu ête froid des fois. Le sarcasme et l'ironie sont des style d'anglais parlé qu'il utilise très fréquement. Il est du genre courageux et a ne pas se laisser marche sur les pieds. Il adore le dessin. Peut-être en fera-t-il une profession un jour ? Il est plutôt doué a l'école. Il a de bonnes notes.
Présentation du Physique: A première vu ... Il a l'air super sympathique, bien habiller, cheveux bien coiffé, les deux, trois poils qu'il a sur le menton bien rasé, le petit garçon parfait quoi ... Vous vous firiez aux apparence ? Il a les cheveux châtain. Ils sont qund même assez frisé, ce qu'il n'ime pas particulièrement mais bon, il fait avec. Ils ont une longeurs moyenne. [J'ai l'impression d'être coiffeuse =="]. Les yeux, les yeux, les yeux ... Bah il a les yeux bleu. Il sont bleu comme ... Non ! Pas comme l'océan ! Bleu comme ... Comme le petit bonhomme qui s'endort dans le Smileys !! Côté visage Heuu ... Bah il a la forme d'un visage, quoi que la machoire n'est pas comme celle des filles [Rolling Eyes], Elle est plus large ! [Oui j'ai trouvé ça seule comme une grande !!] Ensuite .. Heum ... Il a des trous d'ange quand il sourit ! Il est plutôt frand pour son âge. il mesure 5pied 12 pouces. Quand même ! Côté poids, il pèse environ soixente-cinq kilogrammes. Bon peut-être vous dites vous : Wahouu ! Mais il est lourd ! Détromper vous ! Il n'as pas de "bédaine de bière". Mais il a quand même de la masse musculaire !
il a aussi une cicatrice longue d'environ quinze centimètre et large de, environ, un virgule cinq centimètre dans le dos.

Cours Préférés: Défense contre les forces du Mal
Cours Détestés: Il n'aime pas particulièrement Potion et métamorphose.
Patronus: Un grand Aigle Royale
Epouvantard: Son père
Maison souhaité: Heuuuum ... Huuuum ... Serdaiiigle ! [Avec Serpillère !!! Very Happy ]

III/SES RELATIONS

Famille: Il vit avec sa grand-mère depouis ses 10 ans.
Amis/Ennemis: A voiiiiiir ^^
Amour: A voiiir aussi Rolling Eyes


Dernière édition par Tom Volder le Mar 7 Juil - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 13:10

TOMMYYYYYYYYYYY CHOUUUUUUUUUUUUUUUU ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 13:50

Bienvenu ^^
J'ai comme l'impression que vous vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 14:34

Lily: TOMMYBITCHOUNETD'AMOUR !
Ap : Emi ! Tu as l'air d'apprécier ce nom... xD Rolling Eyes Et les droits d'auteur ? =P
Sirius : Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 17:34

Merciii

Me fiche pas mal de tes doit d'auteurs Sirius ... Mais j'hésite ... J'aimerais bien mettre Tom a Gryffondor... Ou alors a Serdaigle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 60
Age : 31
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 18:44

Bienvenue à toi ! =) Je te répartirais une fois que tu auras remplie ta fiche de personnage. Et n'oublie pas ton avatar sans quoi tu ne peux pas commencer à jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-harry.actifforum.com
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 18:45

Merciii !! ^^

Je m'acharne sur mon Avatar là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 19:02

Va à Serdaigle ! Je me sens seule !
Si tu veux je peux t'aider pour ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 19:04

Bahhh ... J'ai jamais fait de Serdaigle ... Alors ... Va pour Serdaigle ... Vais changer ma présa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 19:07

Merci =D *saute au cou de remerciement*
Une aide pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 19:07

Je les ais ... J'ai juste du mal a choisir entre deux XD

ÉDIIT : Voilà J'ai termiiiiné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 20:30

Bienvenue Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 23:16

M'chiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 60
Age : 31
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] EmptyMar 7 Juil - 23:48

Bon et bien à Serdaigle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-harry.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]   Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Volder [Dur dur de passé innaperçu avec ce nom] [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry au temps des maraudeurs :: #.Hors Jeu.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: