AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evangeline Anastasia Kitty McDowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Sam 25 Juil - 21:23

I/ FICHE D'ITENTITE

Nom: McDowell
Prénoms: Evangeline Anastasia Kitty
Age: 15 ans
Année: 5ème
Sang: Mêlé

II/ VOTRE PERSONNAGE

Caractère: Evangeline est froide et distante. Elle ne sourit pas souvent et est du genre à attendre son heure plutôt que de foncer tête baissée. Elle sait prendre rapidement les décisions qui s'imposent même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Dans sa famille, elle aime avoir le dessus et ne se laisse comandée facilement. Elle n'a souvent aucun scrupule à désobéir à sa mère, même si c'est plutôt rare que celle-ci lui donne des ordres. Maligne et intelligente, c'est n'est pas pour autant un modèle d'élève. En effet, Evangeline déteste les cours. Mis à part peut être la Métamorphose et les Potions, étant très douée en ces matières. Malgré son dégoût pour les cours proprement dit, Evangeline aime bien étudier, étant très curieuse de ce qui touche au Mal. Seulement, la jeune fille n'aime pas vraiment partager ses connaissances avec les autres, étant au fond assez timide. Evangeline est fascinée par les Forces du Mal. Sans trop oser s'en servir. Cette fascination lui vient de son père, Estéban. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est un puissant Vampire. Que tout le monde à l'heure actuelle croit mort. Evangeline est au fond assez timide. Surtout avec la gente masculine. Finalement, Evangeline n'a de contact qu'avec très peu d'hommes. Son frère. Et les professeurs. Mais étant donné qu'Evangeline a une fâcheuse tendance à sécher certains cours... Elle est têtue et butée et ce n’est pas facile de la faire changer d’avis sur un quelconque élément. Elle a aussi un certain mépris pour les réglement : à l'heure où elle devrait être dans son lit, on la trouve au sommet de la Tour d'Astronomie par exemple.
Présentation du Physique: Evangeline est très petite. Petite, naine, minuscule. Vous trouvez ça normal à quinze ans de mesurer un mètre quarante ? De loin, on pourrait aisément la prendre pour une première année. De plus, elle est très menue et... un peu plate. Eh oui, Evangeline, même s'il faut la mettre à côté de quelqu'un pour voir qu'elle est minuscule n'a pas vraiment de poitrine. C'est une des choses qui la complexe le plus en dehors de sa taille. Mais en dehors de cela, Evangeline peut manger ce qu'elle veut, elle ne prendra pas un gramme ! Et pourtant... Elle est très menue ! Evangeline possède une très longue chevelure brune qui lui arrive presque aux bas du dos. Il lui arrive souvent de les attachés, ne serait-ce que pour voir où elle va. Le visage à la peau pâle d’Evangeline est éclairé par de chands yeux ambrés, qui deviennent d'une étrange couleur rouge les nuits de pleine lune. L'instinct de vampire surement. Et oui, la petite Evangeline qui peut paraitre mignonne au premier abord a du sang de vampire dans les veines. Mais rassurez vous, ses canines ne sont pas plus développée que les vôtres ! Côté habillement, Evangeline aime beaucoup le noir et le blanc, et les tenues plutôt féminines.
Cours Préférés: Métamorphose et Potions
Cours Détestés: Histoire de la Magie et Divination. La première est trop ennuyeuse, la seconde est stupide...
Patronus: Chauve-souris
Epouvantard: Son père, ce fameux soir...
Maison souhaité: Serpentard

III/SES RELATIONS

Famille: Son frère, James est en sixième année à Serdagle, il est beaucoup trop protecteur envers elle. Sa mère Karen est une sorcière de sang pur et exerce la profession d'Auror. Son père, Estéban, elle ne l'a plus vu depuis huit ans, le soir où l'image du père aimant s'est transformée en celle du Vampire sanguinaire mordant le cou d'une femme...
Amis/Ennemis: Des amis ? Des ennemis ? Evangeline est solitaire et trop timide pour cela ! Mais si quelqu'un arrivait à percer cette carapace, elle accepterait son amitié, quelque soit sa maison et son sang.
Amour: Elle est amoureuse de Remus Lupin. Elle sait que cela ne peut pas être réciproque et elle est d'une timidité maladive avec lui. En plus... Elle est à Serpentard. Il doit surement la détester.

IV/ DIVERS

Où nous avez-vous découvert ? Partenariat sur My Life Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Sam 25 Juil - 23:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Dim 26 Juil - 19:12

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Dim 26 Juil - 20:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Admin|Préfet
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Baguette : Hêtre, 26cm, crin de licorne femelle.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Lun 27 Juil - 9:22

Bienvenue a toi Smile

Je te valide pour Serpentard

*Sa y est !! Moi aussi j’ai une admiratrice secrète :p*

R.J. Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   Lun 27 Juil - 12:25

Thanks =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evangeline Anastasia Kitty McDowell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Anastasia Kitty McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline AK McDowell
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» You've changed [Anastasia] -Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry au temps des maraudeurs :: #.Hors Jeu.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: