AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice & Anabel Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 0:13

I/ FICHE D'ITENTITE

Nom: Johnson
Prénom: Alice / Anabel
Age: 15 ans
Année: 5ème
Sang: Pur

II/ VOTRE PERSONNAGE

Caractère: Alice est une jeune fille qui aime rire mais dans une juste mesure. Plus raisonnable que sa cadette, elle ne fait toute fois pas plus cas du règlement qu’elle. Même si c’est une travailleuse acharnée, elle ne pense pas pour autant qu’aux études, faisant les quatre cent coups avec sa sœur. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Elle n'en reste pas moins sensible. C’est une amie sincère et fidèle pouvant se montrer très courageuse et débrouillarde.
Anabel est la plus « fofolle » des jumelles : elle est souvent reprise par Alice qui est un peu plus « raisonnable ». Pas du tout timide, elle adore les beaux garçons et apprécie leur compagnie. Pas très assidue en cours, c’est souvent grâce à Alice qu’elle ne rate pas ses examens ! Anabel peut paraître superficielle mais elle a un cœur d’or et est prête à tout pour les gens qu’elle aime, faisant peu de cas des règles et du danger. Elle est aussi un peu irréfléchi et tête brûlée et ne s’intéresse pas à ses études : pour elle, Poudlard est un endroit de rencontre et d’amusement… Au grand damne de sa sœur !
Présentation du Physique: Alice et Anabel sont de vraies photocopies quasiment indifférenciable. Les même cheveux blonds, raides et plutôt longs couleur « banane pelée », les même yeux noisette, le même sourire taquin… Cependant, il y a quand même une petite différence mis à part leur façon de s’habiller : Alice mesure deux centimètres de plus qu’Anabel. Mais cette légère différence est vite estompée puisqu’Anabel aime porter des talons. Niveau vestimentaire, disons qu’Anabel est plus féminine – jupes, robes - et aime suivre la mode alors qu’Alice préfère les vêtements où elle se sent à l’aise – jeans et baskets – et qui sont pratiques.
Cours Préférés: Métamorphose et Potion / Défense contre les forces du Mal
Cours Détestés: L'Histoire de la Magie
Patronus: Une colombe / un dauphin
Epouvantard: Le cadavre de sa soeur / une acromentula
Maison souhaité: Poufsouffle

III/SES RELATIONS

Famille: Alice et Anabel son jumelles. Elles sont extrêmement proches, et adorent faire des petites mises en scènes ambigües : en faisant croire par exemple qu’elle entretiennent une relation d’inceste ou en se faisant passé l’une pour l’autre. Elles dorment dans le même lit la nuit. Leur famille est une riche famille britannique de sorciers de sang pur. Elles vivent à Londres, du côté sorcier avec leur deux parents, tout près de chez leur grand-mère, Circé, qu’elles adorent.
Il y a quinze ans qu’à Londres, deux petites blondes sont nées. Des sœurs jumelles. L’ainée, Alice, née trois minutes avant sa cadette, Anabel. Alice est passée comme une lettre à la poste si je puis dire. Par contre, Anabel mit plus de temps pour arriver. Il fallait croire qu’elle était bien au chaud dans le ventre de Morgane, leur mère ! Très tôt, les deux petites filles développèrent une très grande complicité, allant même jusqu’à dormir dans le même lit double. Elles s’amusaient souvent à faire tourner en bourrique leurs parents et leur grand-mère. En parlant de cette vieille dame, les jumelles adoraient leur chère « Mamie Circé », une vieille caractérielle qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qui fait de délicieuses pâtisseries. La phrase favorite de Circé ? « J’vais leur apprendre la vie moi à ces jeunes ! ». Dès leur arrivé à Poudlard, les jumelles firent très vite sensation : vous connaissez beaucoup de jumelles sorcières au sang pur qui pour « impressionner » la galerie prend des poses pour le moins… Disons juste que parfois, elles sont à deux doigts de s’embrasser en public, parfois, elles se tiennent la main. Ces deux jeunes filles s’aime profondément, mais pas de là à être vraiment dans une relation d’inceste ! D’ailleurs, Anabel a déjà eu une dizaine de petits amis. Alice, elle n’est jamais vraiment tombée amoureuse.
Amis/Ennemis: Les jumelles n'ont pas vraiment d'ennemis. Elles ont pas mal de "copains" (des amis non proches quoi x)) et très peu de gens ont réussit à percer leur "intimité".
Amour: Personne

IV/ DIVERS

Où nous avez-vous découvert ? Sur Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 0:34

Bienvenue =)
Décidément, c'est l'invasion des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 1:07

Bienvenue aux jumelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 2:09

Haha, c'est vraiment un hasard en plus ^^
bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 2:45

Wow j'était sur que vous étiez siamoises!

Erreur de lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 5:59

Bienvenue au Jumelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Admin|Préfet
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Baguette : Hêtre, 26cm, crin de licorne femelle.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   Mar 28 Juil - 21:04

Bienvenue mesdemoiselles !!

Je vous valides, bienvenue a la maison Poufsouffle !!


R.J. Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice & Anabel Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & Anabel Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry au temps des maraudeurs :: #.Hors Jeu.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: