Harry au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 60
Age : 31
Baguette : bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyJeu 29 Jan - 20:10

Contexte Principal


Harry fait son entré en cinquième année à Poudlard. L'année précédente, il a assisté au retour de celui qu'on appelle Lord Voldemort. Mais personne ne le croit, personne excepté l'Ordre du Phénix et quelques sorciers... Donc il entre à Poudlard pour le meilleur et le pire. Mais ce qui va se produire durant cette année, je ne sais pas si on doit le qualifier de meilleur ou de pire... Et si ça changeait le cours du temps ?... Et si tout devenait meilleur... ou pire qu'avant ? Toujours ce combat entre la dificulté et la facilité... toujours ce combat entre le bien et le mal... Qu'en pensez-vous ? Avant d'avoir votre avis je vais vous raconter ce qu'il c'est passé, et ça sera à vous de me dire si ce sera meilleur ou pire qu'avant...

    Septembre 1995, premier cours de Potion dirigé par le professeur Rogue, assistent à ce cours les élèves de cinquième année de Gryffondor et Serpentard. Severus Rogue prend le temps d'expliquer pendant une bonne demi heure la préparation de cette potion. Et voilà, les élèves commencent à préparer leur potion. Le professeur passe dans chaque rang pour s'assurer qu'ils réussissent tous leur potion, mais voilà, les habitudes reprennent et donc c'est de son ton froid et sec qu'il dit :

    "J'enlève 10 points à Gryffondor pour votre potion raté Monsieur Longdubat, c'était une couleur rose pale qu'on voulait et non cette couleur verdatre ! J'enlève aussi 10 points à Monsieur Weasley, votre potion devrait être plus épaisse ! Moins 10 points à Potter aussi, votre père non plus n'était pas doué pour écouter les consignes... La bave d'escargot ne vient pas avant mais après le venin de vipère ! Mois 10 points pour vous aussi Mademoiselle Granger, j'avais bien précisé que vous ne deviez pas poser de questions pendant la préparation !"

    Et ça continuait, les Gryffondor s'en prenaient plein la figure, Rogue cherchait le moindre petit détail pour leur enlever des points. Evidemment, les Serpentard, eux, n'avaient ni points en moins ni reproches ! Au contraire, lorsque le professeur passait près d'eux il leur disait haut et fort qu'ils étaient les meilleurs, heureusement qu'ils étaient là pour sauver la mise et autant de compliment qui exaspéraient les Gryffondor. Bref', au bout de quarante cinq minutes de cours, une fumée apparue dans la potion de Drago Malefoy et quelques seconde plus tard dans celui de Harry Potter, mais Rogue ne vit rien, il était trop occupé à faire pleurer un élève de gryffondor au fond de la salle. Crac. Quand le professeur se retourna il manquait cinq élèves. Les cinq élèves du premier rang avaient disparus.

    Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Drago Malfoy et Pansy Parkinson se retrouvèrent comme s'il ne s'était rien passé dans l'immense parc de Poudlard. Et je vous laisse deviner leur surprise lorsqu'ils se rendèrent compte qu'ils avaient atterrient à l'époque des maraudeurs !
    Les maraudeurs et compagnie se posent bien des questions au sujet des nouveaux arrivés, car comme tout le monde sait on est inscrit à Poudlard dés sa naissance ! Et on a jamais vu six nouveaux la même année ! Les nouveaux sont rares à Poudlard alors pourquoi Dumbledore les a-t-ils tous acceptés...


Alors serait-ce meilleur ou pire ? A vous d'en juger !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-harry.actifforum.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry au temps des maraudeurs :: #.Hors Jeu.# :: #.Règlement & Contexte.-
Sauter vers: